La rose éternelle sous cloche, pour une déco tendance

Les roses font partie intégrante de la décoration. C’est ce qui offre du style et qui ajoute une touche naturelle et très fraiche. On aime tous recevoir un beau bouquet, ramasser un beau vase, réarranger les fleurs et choisir leur place dans la maison. Pendant quelques jours, elles vous apportent de la joie chaque fois que vous les regardez. Mais au bout d’un moment, elles commencent à avoir l’air tristes, la tête baissée, se fanant et souvent beaucoup trop vite. Afin de passer outre la difficulté, il y a un remède, la rose éternelle sous cloche. C’est une fleur 100% naturelle, mais qui affiche une existence beaucoup plus longue (3 ans minimum). De quoi apprécier sa beauté durant pendant une longue période.

Qu’est-ce qu’une rose éternelle sous cloche ?

La rose éternelle sous cloche est une fleur fraiche et naturelle. Elles ne sont pas fabriquées à partir de soie ou de tout autre matériau, même si elles peuvent sembler fausses de loin. Toutefois, pour préserver correctement sa beauté originelle, il est essentiel que ces fleurs soient coupées quand elles sont au sommet de leur beauté. Les fleurs sont ensuite placées dans un mélange de glycérine et d’autres éléments végétaux. Cela réhydrate la rose de ses pétales à sa tige et remplace la sève qui s’y trouve. Après quelques jours, le processus est terminé et vous aurez des fleurs très fraiches et d’apparence naturelle.

Si son espérance de vie est allongée, sa beauté est toujours présente. Elle ne perd pas sa couleur originale, n’a pas plus besoin d’eau ou d’entretien particulier. C’est l’homologue d’une fleur artificielle, mais vous ne devez pas l’exposer aux rayons du soleil directs ni à l’humidité.  La cloche protège non seulement la rose, mais apporte également une touche élégante à la pièce.

LIRE:  Idées déco cactus pour votre maison

Pourquoi opter pour la rose éternelle sous cloche ?

La rose éternelle sous cloche présente de nombreux avantages notamment :

  • La longévité est certainement son principal atout car elle peut durer plus de trois ans avec les soins appropriés
  • Une rose fraichement présentée qui n’a pas besoin ni d’eau, ni de luminosité particulière, ni de terre
  • Elle est assez polyvalente pour la décoration de la maison ou du bureau, et elle ne nécessite pas d’entretien.
  • La rose éternelle sous cloche a la capacité de durer trop longtemps si vous recherchez un cadeau dont on se souviendra
  • En présentant ce cadeau, vous pouvez être sûr de son originalité et de son caractère unique
  • Ces fleurs fraîches sous cloche sont tout ce dont vous avez besoin pour faire briller le sentiment d’amour.
  • La rose éternelle sous cloche vous évite des dépenses régulières et vous permet de faire des économies.

Une bonne idée déco

Les fleurs en général ajoutent un sentiment de chaleur et de convivialité à une maison. Mais avec la rose éternelle, en plus d’être chic et intemporelle, votre décoration d’intérieur fera certainement l’envie de vos amis et de votre famille. Donnez à votre maison un espace élégant avec cette pièce maîtresse inspirée de la « Belle et la Bête ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *